XTREME VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XTREME VOYANCE

BIENVENUE SUR LE FORUM DE VOYANCE DE MAGNETISME ET D'INITIATION EN LIGNE D'ELEONORE DE SASTRE. JE SUIS ICI POUR VOUS GUIDER DANS VOTRE PASSE VOTRE PRESENT ET VOTRE FUTUR ET ECLAIRER LES CHEMINS DE VOTRE DESTINEE.C'EST MA MISSION ET JE VEUX L'ACCOMPLIR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le esprit capter mentalement peuves t ils nous faire du mal?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NELVEA

NELVEA


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 08/07/2007

le esprit capter mentalement peuves t ils nous faire du mal? Empty
MessageSujet: le esprit capter mentalement peuves t ils nous faire du mal?   le esprit capter mentalement peuves t ils nous faire du mal? Icon_minitime2007-07-25, 15:45

voilà, dans mon témoignage de l'abundancia, je relate un truc étrange qui m'est arrivé ce we. Je fais un copier coller :

j'ai fais une expérience assez troublante ce we. J'étais a un mariage assez arrosé et lorsque je me suis couché, j'ai "vu" dans ma tete mais, comme si j'étais éveillée une boule d'énergie devenir de plus en plus grosse puis exploser et irradier un paysage de sommet de montagne d'une couleur verte et bleu. C'était super apaisant (j'avais déja eu ce sentiment de bien etre quand un boudhiste était venu me voir en reve) et puis, il y a eu des visages (notemment, celui de l'ami de ma copine dcd vendredi) et des femmes, des enfants et des pas tres bon. Comme si il y avait un voile et que les visages essayaient de le traverser mais sans rester longtemps. Enfin bref, j'ai eu une trouille bleu et du coup, je me suis levée. Depuis, ca n'a pas recommencé.

J'aimerais savoir si ces entité peuvent nous faire du mal (physique ou psychique) et aux habitants de la maison (les enfants par ex).

Ca fais longtemps que je rêve de casser cette barriere qui m'empêche d'avoir un lien avec la haut et le jour ou ca se produit, j'ai une telle frousse que j'y coupe court. J'ai vraiment senti des mauvaises ondes et des bonnes aussi mais, ca fiche la trouille et la en ce moment, je sens qqun et j'ai la trouille, je lui demande de me laisser mais elle ne s'en va pas. J'ai des sueurs froides et des frissons partout ouin ouin maman!!!!

comment faire pour souvrir sans crainte??
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore De Sastre
Admin
Eleonore De Sastre


Féminin
Nombre de messages : 2322
Age : 40
Localisation : BEZIERS
Emploi : Voyance-Magnetisme-Reiki
Date d'inscription : 05/06/2007

le esprit capter mentalement peuves t ils nous faire du mal? Empty
MessageSujet: Re: le esprit capter mentalement peuves t ils nous faire du mal?   le esprit capter mentalement peuves t ils nous faire du mal? Icon_minitime2007-08-05, 03:31

et bien il te faut deja le vouloir car la peur si elle te paralyse peut
t'empecher de recevoir et de te connecter a certaines choses
c'est deja tres important et c'est le travail sur soi le plus dur a faire.
Ensuite quand tu aura assez confiance en toi tu pourra commencer
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtremevoyance.fr
jacynthe




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/08/2007

le esprit capter mentalement peuves t ils nous faire du mal? Empty
MessageSujet: je crois...   le esprit capter mentalement peuves t ils nous faire du mal? Icon_minitime2007-08-15, 11:55

pour répondre à tes questions...parfois lorsque tu ouvres une porte,que ce soit consciemment ou pas...quand une porte est ouverte,assures-toi de qui est de l'autre côté et choisis ceux que tu veux faire entrer ou pas...parfois un bon n'exclut pas l,autre qui peut être mauvais...ce qui arrive parfois,c'est que l'esprit bienveillant est tout simplement quelqu'un qui cherche la lumière...et il se peut que cet esprit croit que la lumière,c'est toi...dans ce cas,tu ne dois pas lui faire croire que tu es la lumière...mais bien lui dire que la lumière est au-dessus de lui...et qu'il doit aller la retrouver...souvent ce sont des personnes qui sont parties en laissant un conflit non-règlé derrière eux...ils doivent alors, y renoncer et aller à la lumière...ne pas laisser une vieille colère traînée les empêcher de partir...et ce qui peut arriver...c'est que lorsque le bienveillant est entré,un mauvais aussi peut être entré...celui-là,tu dois le chasser d'une manière ferme...ne pas avoir peur...Lui dire de partir avec conviction et assurance...au nom du Grand Boss,quel que soit le nom que tu lui donnes...ce peut être un être avec qui tu as eu un lien dans une vie antérieure,quelqu'un qui ne t'aimait pas...et qui prend plaisir à te tourmenter à nouveau dans celle-ci...Un conseil:si tu ne sais pas ce que tu ouvres,ne l'ouvres pas...si tu ouvres une porte assures-toi de savoir ce que tu es en train d'ouvrir...pour savoir qui ils sont,demandes-leur tout simplement de se nommer...en 1er lieu...et par la suite,les faire partir...
Revenir en haut Aller en bas
sandra0045
CHERUBINS
CHERUBINS



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2012

le esprit capter mentalement peuves t ils nous faire du mal? Empty
MessageSujet: Re: le esprit capter mentalement peuves t ils nous faire du mal?   le esprit capter mentalement peuves t ils nous faire du mal? Icon_minitime2017-05-29, 06:54

Merci pour tous ces conseils, je vais essayer de les appliquer !
voyance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le esprit capter mentalement peuves t ils nous faire du mal? Empty
MessageSujet: Re: le esprit capter mentalement peuves t ils nous faire du mal?   le esprit capter mentalement peuves t ils nous faire du mal? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le esprit capter mentalement peuves t ils nous faire du mal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprit
» esprit est tu la....
» La Victoire est En Nous
» PARLEZ NOUS DE VOS PASSIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XTREME VOYANCE :: NOS DISCUTIONS SUR LE PARANORMAL :: ESPRITS ET PARANORMAL :: LES ESPRITS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser