XTREME VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XTREME VOYANCE

BIENVENUE SUR LE FORUM DE VOYANCE DE MAGNETISME ET D'INITIATION EN LIGNE D'ELEONORE DE SASTRE. JE SUIS ICI POUR VOUS GUIDER DANS VOTRE PASSE VOTRE PRESENT ET VOTRE FUTUR ET ECLAIRER LES CHEMINS DE VOTRE DESTINEE.C'EST MA MISSION ET JE VEUX L'ACCOMPLIR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LES RETOMBÉES POSITIVES DU RAYON D'ABONDANCE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aquamarine58
PUISSANCES
PUISSANCES
aquamarine58


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : Nevers
Emploi : Secrétaire comptable
Loisirs : Décoration intérieure, ésotérisme...
Date d'inscription : 06/07/2007

LES RETOMBÉES POSITIVES DU RAYON D'ABONDANCE Empty
MessageSujet: LES RETOMBÉES POSITIVES DU RAYON D'ABONDANCE   LES RETOMBÉES POSITIVES DU RAYON D'ABONDANCE Icon_minitime2007-07-28, 08:52

J'invite les personnes ayant reçu le rayon d'abondance à parler de toutes les retombées positives qui en ont découlées. Ca serait sympa de pouvoir partager les témoignages de chacun flower
Pour ma part, rien de nouveau à l'horizon : mon association n'a pas accepté que je passe aux 35 heures (et pourtant j'aurais vraiment crû), je galère en tant que vendeuse VDI car aucune porte ne s'ouvre, bref, je ne vois vraiment pas de changement dans le domaine travail-finances Crying or Very sad
Je reste dans l'espoir que ma situation va s'arranger
, mais j'avoue qu'il me tarde maintenant de goûter un peu à la chance bounce ...
Revenir en haut Aller en bas
meg83
SERAPHINS
SERAPHINS



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : toulon
Date d'inscription : 04/07/2007

LES RETOMBÉES POSITIVES DU RAYON D'ABONDANCE Empty
MessageSujet: perso...   LES RETOMBÉES POSITIVES DU RAYON D'ABONDANCE Icon_minitime2007-07-30, 15:27

pour ma part, même si je sais qu'il faut un peu de temps avant que cela fasse son effet, néammoins ma situation ne va pas en s'arrangeant, au contraire...
mes assedics ont décidé de trouver une excuse bidon pour me radier, mes recherches d'emplois en sont tjs au même point, pas de réponse.
et si l'amour était aussi touché, ben un homme que j'ai rencontré s'est carrément fichu de moi (de belles paroles, même situation que moi soi-disant, on a passé la nuit ensemble au bout de quelques temps de notre relation, et qd il a eu ce qu'il voulait, il m'a après carrément supprimée de ses contacts).
bref, le pied!!!
donc, moi j'ai une question: au bout de combien de temps on voit les retombées de ce rituel?
Revenir en haut Aller en bas
aquamarine58
PUISSANCES
PUISSANCES
aquamarine58


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : Nevers
Emploi : Secrétaire comptable
Loisirs : Décoration intérieure, ésotérisme...
Date d'inscription : 06/07/2007

LES RETOMBÉES POSITIVES DU RAYON D'ABONDANCE Empty
MessageSujet: Re: LES RETOMBÉES POSITIVES DU RAYON D'ABONDANCE   LES RETOMBÉES POSITIVES DU RAYON D'ABONDANCE Icon_minitime2007-07-31, 02:37

Je pense qu'il faut que l'on soit patientes toutes les 2, peut être qu'il nous faut cultiver notre don avant qu'il ne puisse avoir un impact positif sur notre vie.... Ce qu'il faudrait savoir c'est comment favoriser la manifestation cette énergie qui est en nous; que pouvons nous faire pour améliorer notre don...
Car c'est vrai que j'ai l'impression que rien ne bouge Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore De Sastre
Admin
Eleonore De Sastre


Féminin
Nombre de messages : 2322
Age : 40
Localisation : BEZIERS
Emploi : Voyance-Magnetisme-Reiki
Date d'inscription : 05/06/2007

LES RETOMBÉES POSITIVES DU RAYON D'ABONDANCE Empty
MessageSujet: Re: LES RETOMBÉES POSITIVES DU RAYON D'ABONDANCE   LES RETOMBÉES POSITIVES DU RAYON D'ABONDANCE Icon_minitime2007-07-31, 02:41

Quand on fait une initiation d'enregie deja il faut y croire
il faut se laisser aller completement pendant.
Ensuite vous essayer de rentrer en contact avec elle par la priere
jointe dans le manuel ainsi que de lire le manuel et de bien vous en
imprenier c'est tres important.
Comme tout dans la vie on vous donne la base le depart et ensuite
c'est a vous de continuer dans cette voix
aller les filles vous aller y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtremevoyance.fr
aquamarine58
PUISSANCES
PUISSANCES
aquamarine58


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : Nevers
Emploi : Secrétaire comptable
Loisirs : Décoration intérieure, ésotérisme...
Date d'inscription : 06/07/2007

LES RETOMBÉES POSITIVES DU RAYON D'ABONDANCE Empty
MessageSujet: Re: LES RETOMBÉES POSITIVES DU RAYON D'ABONDANCE   LES RETOMBÉES POSITIVES DU RAYON D'ABONDANCE Icon_minitime2007-07-31, 02:49

oui, oui, on ne baisse pas les bras! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore De Sastre
Admin
Eleonore De Sastre


Féminin
Nombre de messages : 2322
Age : 40
Localisation : BEZIERS
Emploi : Voyance-Magnetisme-Reiki
Date d'inscription : 05/06/2007

LES RETOMBÉES POSITIVES DU RAYON D'ABONDANCE Empty
MessageSujet: Re: LES RETOMBÉES POSITIVES DU RAYON D'ABONDANCE   LES RETOMBÉES POSITIVES DU RAYON D'ABONDANCE Icon_minitime2007-07-31, 11:54

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtremevoyance.fr
meg83
SERAPHINS
SERAPHINS



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : toulon
Date d'inscription : 04/07/2007

LES RETOMBÉES POSITIVES DU RAYON D'ABONDANCE Empty
MessageSujet: ...   LES RETOMBÉES POSITIVES DU RAYON D'ABONDANCE Icon_minitime2007-08-08, 02:09

alors, voilà les dernières nouvelles, m^me si côté finance ça n'est pas encore ça (logique, ça s'arrange pas par miracle), néammoins j'ai trouvé du travail très rapidement, un contrat que je voulais car à 35h avec pleins d'avantages!!!!
bref, je suis super heureuse et je pense que les choses positives ne font que commencer.
là où j'aimerais que ça se débloque, c'est au niveau de l'amour car ras-le bol de me ramasser LES RETOMBÉES POSITIVES DU RAYON D'ABONDANCE 911976
bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore De Sastre
Admin
Eleonore De Sastre


Féminin
Nombre de messages : 2322
Age : 40
Localisation : BEZIERS
Emploi : Voyance-Magnetisme-Reiki
Date d'inscription : 05/06/2007

LES RETOMBÉES POSITIVES DU RAYON D'ABONDANCE Empty
MessageSujet: Re: LES RETOMBÉES POSITIVES DU RAYON D'ABONDANCE   LES RETOMBÉES POSITIVES DU RAYON D'ABONDANCE Icon_minitime2007-08-08, 02:18

Coucou ma belle
Je suis tres contente et je te felicite pour ce nouveau travail
Il te faut faire la priere et tu verras les choses arriverons
bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtremevoyance.fr
aquamarine58
PUISSANCES
PUISSANCES
aquamarine58


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : Nevers
Emploi : Secrétaire comptable
Loisirs : Décoration intérieure, ésotérisme...
Date d'inscription : 06/07/2007

LES RETOMBÉES POSITIVES DU RAYON D'ABONDANCE Empty
MessageSujet: Re: LES RETOMBÉES POSITIVES DU RAYON D'ABONDANCE   LES RETOMBÉES POSITIVES DU RAYON D'ABONDANCE Icon_minitime2007-08-08, 05:57

Comme quoi tout arrive à qui sait attendre Smile (valable pour moi qui doit apprendre à attendre aussi Rolling Eyes )
Bonne chance pour la suite flower
Revenir en haut Aller en bas
aquamarine58
PUISSANCES
PUISSANCES
aquamarine58


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : Nevers
Emploi : Secrétaire comptable
Loisirs : Décoration intérieure, ésotérisme...
Date d'inscription : 06/07/2007

LES RETOMBÉES POSITIVES DU RAYON D'ABONDANCE Empty
MessageSujet: Re: LES RETOMBÉES POSITIVES DU RAYON D'ABONDANCE   LES RETOMBÉES POSITIVES DU RAYON D'ABONDANCE Icon_minitime2007-08-22, 04:44

Alors, pour moi, je commence à croire que le rituel a un effet bénéfique sur moi et mon mari : l'énergie m'a fais prendre conscience de certaines choses, j'ai enfin réagit en me disant qu'il fallait que mon mari et moi soyons plus séreiux dans la gestion de nos comptes. Résultat: on a tout calculé pour savoir exactemement comment faire pour s'en sortir (mon mari a un gros découvert). Etant donné qu'on me devait des retards de salaires (j'ai été "sous -payée" pendant presque 1 an), j'ai reçu 800 euros d'un coup et j'ai pu en donner 600 à mon mari pour qu'il se refasse. Puis, on vient de recevoir nos primes pour l'emploi qui sont également de gros montants. Mon père à réussi à décrocher son crédit pour acheter un bungalow en bretagne qu'il loue pour les vacanciers (et s'était chose difficile à obtenir avec ce qu'il avait déjà comme crédits). Résultat, il nous paye une semaine gratuite là bas pour notre voyage de noces! Spirituellement, j'ai découvert énormément de chose en très peu de temps ce qui me renforce dans ma foi et dans ma sérénité. Bref, je pense que cette période de chance n'est pas que du hasard car je sens que je suis la cause de ces bonnes nouvelles, je ne sais pas l'expliquer mais je sens beaucoup de positif. A suivre... LES RETOMBÉES POSITIVES DU RAYON D'ABONDANCE 526598
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore De Sastre
Admin
Eleonore De Sastre


Féminin
Nombre de messages : 2322
Age : 40
Localisation : BEZIERS
Emploi : Voyance-Magnetisme-Reiki
Date d'inscription : 05/06/2007

LES RETOMBÉES POSITIVES DU RAYON D'ABONDANCE Empty
MessageSujet: Re: LES RETOMBÉES POSITIVES DU RAYON D'ABONDANCE   LES RETOMBÉES POSITIVES DU RAYON D'ABONDANCE Icon_minitime2007-08-22, 05:06

Je suis vraiment tres contente ma belle
tiens nous au courant de la suite........
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtremevoyance.fr
kika
SERAPHINS
SERAPHINS



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 59
Localisation : les yvelines
Date d'inscription : 04/07/2007

LES RETOMBÉES POSITIVES DU RAYON D'ABONDANCE Empty
MessageSujet: bonjour   LES RETOMBÉES POSITIVES DU RAYON D'ABONDANCE Icon_minitime2007-09-06, 05:44

En ce qui me concerne, le rayon ne m'a rien
apporté. Ma situation ne s'est pas arrangée
bien au contraire No et je n'ai pratiquement
rien ressentie le jour de l'initiation.
Dommage, car j'y croyais vraiment pale

Kika
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore De Sastre
Admin
Eleonore De Sastre


Féminin
Nombre de messages : 2322
Age : 40
Localisation : BEZIERS
Emploi : Voyance-Magnetisme-Reiki
Date d'inscription : 05/06/2007

LES RETOMBÉES POSITIVES DU RAYON D'ABONDANCE Empty
MessageSujet: Re: LES RETOMBÉES POSITIVES DU RAYON D'ABONDANCE   LES RETOMBÉES POSITIVES DU RAYON D'ABONDANCE Icon_minitime2007-09-06, 05:54

Et bien fait tu ta priereavec la piece tres souvent car cela aide beaucoup quand tu as quelque chose a demander:cheers:
et sois patiente tu verra ca viens parfois un peu longtemps apres certaine on remarquer
bisous et courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtremevoyance.fr
nonaa




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 49
Date d'inscription : 27/12/2010

LES RETOMBÉES POSITIVES DU RAYON D'ABONDANCE Empty
MessageSujet: Re: LES RETOMBÉES POSITIVES DU RAYON D'ABONDANCE   LES RETOMBÉES POSITIVES DU RAYON D'ABONDANCE Icon_minitime2010-12-27, 08:34

Je félicite beaucoup toutes les personnes qui veille au bon déroulement de ce FORUM purement sensationnel et intéressant. Vraiment bravo et encore une fois bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES RETOMBÉES POSITIVES DU RAYON D'ABONDANCE Empty
MessageSujet: Re: LES RETOMBÉES POSITIVES DU RAYON D'ABONDANCE   LES RETOMBÉES POSITIVES DU RAYON D'ABONDANCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES RETOMBÉES POSITIVES DU RAYON D'ABONDANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Rayon.............
» RITUEL DU RAYON D'ABUNDANCIA(ME DEMANDER)
» rayon d'abondance
» le rayon d'abondance
» POUR LES PERSONNES INITIEES PAR MOI EXPLIQUEZ AUX AUTRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XTREME VOYANCE :: INITIATIONS AUX RAYONS DE LUMIERES :: RAYON D'ABUNDANCIA/ABONDANCE :: POUR LES MEMBRES RACONTER ICI VOTRE INITIATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser