XTREME VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XTREME VOYANCE

BIENVENUE SUR LE FORUM DE VOYANCE DE MAGNETISME ET D'INITIATION EN LIGNE D'ELEONORE DE SASTRE. JE SUIS ICI POUR VOUS GUIDER DANS VOTRE PASSE VOTRE PRESENT ET VOTRE FUTUR ET ECLAIRER LES CHEMINS DE VOTRE DESTINEE.C'EST MA MISSION ET JE VEUX L'ACCOMPLIR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A jacynthe ou personne s'y connaissant-j'ai PEUR!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
philia41




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/06/2007

A jacynthe ou personne s'y connaissant-j'ai PEUR!!! Empty
MessageSujet: A jacynthe ou personne s'y connaissant-j'ai PEUR!!!   A jacynthe ou personne s'y connaissant-j'ai PEUR!!! Icon_minitime2007-08-18, 14:26

quand c'est eux qui ouvrent la porte.....que doit on faire?
réveillé par l'appel de son prénom, une porte qui claque, un son de piano et un bruit de poste TV grésillant avec sifflement dans l'oreille....
rien pdt quelques semaines....
puis une masse noire comme une fumée très épaisse qui vous comprime -vous priez et elle part comme aspirée.....j'ai pas ouvert les yeux mais je l'ai bien sentie....
les quelques rares rêves sont pas drôles et toujours la couleur orange qui apparait;...
si quelqu'un sait quoi faire moi ça m'arrangerait!!!!!!!!!!!!!

epsi
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore De Sastre
Admin
Eleonore De Sastre


Féminin
Nombre de messages : 2322
Age : 40
Localisation : BEZIERS
Emploi : Voyance-Magnetisme-Reiki
Date d'inscription : 05/06/2007

A jacynthe ou personne s'y connaissant-j'ai PEUR!!! Empty
MessageSujet: Re: A jacynthe ou personne s'y connaissant-j'ai PEUR!!!   A jacynthe ou personne s'y connaissant-j'ai PEUR!!! Icon_minitime2007-08-18, 14:30

coucou desolee ma belle de ne pas avoir repondu avant
et bien tu as bien fait deja te faire une priere car cela a apprement eloigner cela
Pour te conseiller vraiment il faudrait qu'a ce moment la tu forme mentalement un bouclier d'energie pour faire en sorte que cela s'en aille c'est tres simple tu visualises autour de toi une energie protectrice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtremevoyance.fr
jacynthe




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/08/2007

A jacynthe ou personne s'y connaissant-j'ai PEUR!!! Empty
MessageSujet: Re: A jacynthe ou personne s'y connaissant-j'ai PEUR!!!   A jacynthe ou personne s'y connaissant-j'ai PEUR!!! Icon_minitime2007-08-19, 12:20

bien,pour te répondre,éléonore a raison sur ce point...j'ai étudié la philosophie taoïste et amérindienne,dont je suis une descendante,et si tu n,as pas ouvert de porte,même insconsciemment,c,est que tu es dans un lieu où l'énergie magnétique est déjà ouverte...le passé de l'endroit où tu habites,la connais-tu?comme une maître Reiki,une amie à moi...une fois elle est entrée dans une maison,la madame avait appelé de l,aide à mon amie,car tout mais tout allait mal dans sa vie...Mireille,mon amie est médium...en entrant dans la maison,elle le sut instantannément...le mari de la dame s'était suicidé dans la maison un an plus tôt,il s'était pendu...Mireille a dit:"il n'y aurait pas une boîte dans la maison,où il y aurait quelque chose que votre mari portait à sa mort et qui s'est brisé?"La dame a répondu que oui...Lorsque son mari s'était pendu,la chaîne qu'il portait à son cou s'était brisée...et la dame en souvenir l'avait mise dans la boîte à lunch de travail de son mari et l'avait conservée dans le garde-robe de sa chambre en souvenir de son mari...et c'est depuis ce temps que tout allait mal dans sa vie...elle a fait ce que Mireille,mon amie,lui a dit et tout s,est mis à bien allé...elle s'est retrouvé un emploi,ses enfants se sont réconciliés avec elle...tout est redevenu normal....regardes de ce côté là aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore De Sastre
Admin
Eleonore De Sastre


Féminin
Nombre de messages : 2322
Age : 40
Localisation : BEZIERS
Emploi : Voyance-Magnetisme-Reiki
Date d'inscription : 05/06/2007

A jacynthe ou personne s'y connaissant-j'ai PEUR!!! Empty
MessageSujet: Re: A jacynthe ou personne s'y connaissant-j'ai PEUR!!!   A jacynthe ou personne s'y connaissant-j'ai PEUR!!! Icon_minitime2007-08-23, 16:37

merci ma belle
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtremevoyance.fr
sandra0045
CHERUBINS
CHERUBINS



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2012

A jacynthe ou personne s'y connaissant-j'ai PEUR!!! Empty
MessageSujet: Re: A jacynthe ou personne s'y connaissant-j'ai PEUR!!!   A jacynthe ou personne s'y connaissant-j'ai PEUR!!! Icon_minitime2017-05-29, 06:48

Tres bon article, ca fait plaisir de lire ce genre de site! bonne continuation.
voyante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A jacynthe ou personne s'y connaissant-j'ai PEUR!!! Empty
MessageSujet: Re: A jacynthe ou personne s'y connaissant-j'ai PEUR!!!   A jacynthe ou personne s'y connaissant-j'ai PEUR!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A jacynthe ou personne s'y connaissant-j'ai PEUR!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jacynthe...
» Peur la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XTREME VOYANCE :: NOS DISCUTIONS SUR LE PARANORMAL :: ESPRITS ET PARANORMAL :: LES ESPRITS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser