XTREME VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XTREME VOYANCE

BIENVENUE SUR LE FORUM DE VOYANCE DE MAGNETISME ET D'INITIATION EN LIGNE D'ELEONORE DE SASTRE. JE SUIS ICI POUR VOUS GUIDER DANS VOTRE PASSE VOTRE PRESENT ET VOTRE FUTUR ET ECLAIRER LES CHEMINS DE VOTRE DESTINEE.C'EST MA MISSION ET JE VEUX L'ACCOMPLIR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Séance de coaching intuitif avec Eléonore de sastre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleonore De Sastre
Admin
Eleonore De Sastre


Féminin
Nombre de messages : 2322
Age : 40
Localisation : BEZIERS
Emploi : Voyance-Magnetisme-Reiki
Date d'inscription : 05/06/2007

Séance de coaching intuitif avec Eléonore de sastre Empty
MessageSujet: Séance de coaching intuitif avec Eléonore de sastre   Séance de coaching intuitif avec Eléonore de sastre Icon_minitime2009-02-01, 12:36

Séance De Coaching Intuitif

Prise de RDV au Tel.04.67.09.08.19

Trouver sa voie personnelle et/ou professionnelle en identifiant ses talents et son potentiel.


Souhaitant améliorer sa réussite, en s’affirmant et retrouver une estime convenable de soi

Ayant des difficultés à surmonter un problème, un complexe ou une angoisse
Souffrant d’une séparation

Doit ou veux prendre des décisions importantes
Souhaite connaître ou améliorer ses dons (Voyance-Magnétisme)





Le Coaching Intuitif est intimement lié à la Médiumnité.



Bien souvent je me rends compte que certaines consultations de voyance sont avant tout axées sur le besoin de se comprendre. Après une forte demande de ma clientèle, ayant besoin d’avoir des techniques pour mieux vivre au quotidien une période d’attente douloureuse, j’ai mis au point ces séances de Coaching Intuitif pour une meilleure compréhension de vous-même et ainsi vous permettre d’avancer plus sereinement dans votre vie. Je n'impose pas de séances obligatoires c'est pour cela que 2 formules sont crées. Vous pourrez ainsi arrêter dés que vous en ressentirez le besoin.

Le don de voyance est une aide précieuse pour mieux se connaître soi-même Le coaching intuitif se déroule par téléphone ou en Cabinet à Béziers.
Infos sur mon site : http://www.xtremevoyance.fr/coaching_intuitif_133.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtremevoyance.fr
sandra0045
CHERUBINS
CHERUBINS



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2012

Séance de coaching intuitif avec Eléonore de sastre Empty
MessageSujet: Re: Séance de coaching intuitif avec Eléonore de sastre   Séance de coaching intuitif avec Eléonore de sastre Icon_minitime2013-10-10, 04:24

Heureuse d'être parmi vous et découvrir vos postes.J'espère que vous partagez d'autres notes.Continuez ainsi.
voyance gratuite
Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de coaching intuitif avec Eléonore de sastre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Articles sur Eleonore De Sastre voyance
» Voyance avec eleonore
» ELEONORE
» ELEONORE
» eleonore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XTREME VOYANCE :: ESPACE VOYANCES :: CONSULTATIONS AVEC ELEONORE DE SASTRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser