XTREME VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XTREME VOYANCE

BIENVENUE SUR LE FORUM DE VOYANCE DE MAGNETISME ET D'INITIATION EN LIGNE D'ELEONORE DE SASTRE. JE SUIS ICI POUR VOUS GUIDER DANS VOTRE PASSE VOTRE PRESENT ET VOTRE FUTUR ET ECLAIRER LES CHEMINS DE VOTRE DESTINEE.C'EST MA MISSION ET JE VEUX L'ACCOMPLIR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 histoires vrai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BRISTAU34
Admin
BRISTAU34


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 43
Localisation : beziers
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : voyance, magie etc...
Date d'inscription : 05/06/2007

histoires vrai Empty
MessageSujet: histoires vrai   histoires vrai Icon_minitime2007-06-08, 13:22

histoires vrai Inexpl10
Un homme vient de ramener sa copine chez elle, il est en moto et doit rentrer à son tour par une petite forêt sinueuse.
A un virage de cette foret, il aperçoit une jeune femme faisant de l'auto-stop...
il s'arrête et demande à celle-ci s'il peut la ramener chez elle... elle accepte.
C'est la fin de l'été et les nuits commencent à se rafraichir, il lui prête donc sa veste ainsi que son casque, la jeune femme lui indique son chemin, elle habite dans le village à la sortie de la forêt... ils roulent quelques temps.

Une fois arrivé chez elle (un petite maison au bord de la route)... elle lui rend le casque, le remercie et s'en va en courant. Mais elle oublie de lui rendre sa veste, et lorsqu'il y pense, elle est déjà rentrée chez elle. Il est tard (3h du matin)... il décide de rentrer chez lui et règlera ça demain, après tout il n'y a aucune urgence.

Le lendemain matin il revient chez cette jeune femme, il sonne à la porte... c'est une femme d'environ 50 ans qui lui répond, le jeune homme lui raconte se qu'il s'est passé la nuit dernière, la vieille femme parait très intriguée et fait un pas en arrière (elle est presque affolée)... elle réponds à celui-ci que c'est impossible car il s'agit de sa fille, que celle-ci est décédée depuis une année jour pour jour dans un effroyable accident de moto à l'entrée de la forêt au sud du village.
Il n'en croit pas ses oreilles et repart bouche bée sans rien dire...

Il avait pris en stop la fille au lieu même de l'accident qui l'avait tuée il y a un an...

Ayant regarder le nom de famille sur la boîte aux lettres en arrivant, il décide donc de partir au cimetière du village afin de retrouver la pierre tombale de cette dernière, juste pour en avoir le coeur net.

Arriver au cimetière, il regarde un peu autour de lui... Il en crois pas ses yeux, elle est là sa veste !!! ... elle se trouve juste à quelques mètres de lui accrochée à une pierre tombale!

autre histoire:


À l'été 1973, un drame secouait le Québec. Dans la petite ville de Baldwin's Mill en Estrie, 3 jeunes enfants sont disparus et n'ont jamais été retrouvés. Les trois enfants, deux garçons et une fille de respectivement 13, 12 et 9 ans, étaient frères et soeurs. Le drame s'abattit sur la famille Dupéré durant une journée chaude où les trois enfants décidèrent d'aller camper au mont Pinacle tout près de chez eux sans en avertir leurs parents.

À l'heure du souper, les parents inquiets, ne sachant pas ou étaient leurs enfants, commencèrent à appeler leurs voisins et amis. Aucuns ne les avaient vus. Plus le temps avançait, plus les parents s'inquiétaient. Ils remarquèrent finalement que les sac-à-dos des enfants n'étaient plus là. Puis ils remarquèrent la disparition d'une tente ainsi que des sacs de couchage des enfants. Ils finirent donc par appeler la police qui réunissa le lendemain plusieurs citoyens dans l'église, située au pied de la montagne, pour organiser une battue.

Seulement la tente, deux sac de couchages, ainsi que des emballages de nourriture on été retrouvés. Nul ne sait ce qu'il est advenu des enfants. Ils se seraient probablement perdus et auraient fait une chute ou seraient morts de faim. Encore aujourd'hui, leurs corps n'ont toujours pas été retrouvés.

Plusieurs personnes se promenant dans la forêt du mont Pinacle disent parfois entendre des voix d'enfants chanter. Selon la légende, ce serait les âmes des enfants perdus qui chanteraient pour essayer de guider les promeneurs vers leurs dépouilles.

histoire qui est arrivé vers chez moi :

Il est 2 heures du matin, 4 jeunes gens, 2 garçons et 2 filles, rentrent en voiture d'une soirée. Sur le chemin du retour, ils prennent en stop une vieille dame. Elle se place entre les 2 filles à l'arrière du véhicule. Alors qu'ils venaient de quitter l'autoroute, l'auto-stoppeuse hurla: «Attention au virage». Le conducteur freina brusquement et se retourna en entendant les 2 filles criées à l'arrière. La vieille dame s'était volatilisée; à sa place il ne restait plus qu'une carte d'identité dont la photo correspondait à l'auto-stoppeuse. Ils s'empressèrent alors de raconter leur aventure à la police. À l'aide de la carte d'identité, ils apprirent que la vieille dame était morte depuis 15 ans d'un accident de voiture aux alentours de l'endroit où ils la prirent en stop.

si vous aimez les histoires de l'au-dela faites le moi savoir , j'en rajouterai d'autre


Dernière édition par le 2007-06-09, 06:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julie
SERAPHINS
SERAPHINS
julie


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 08/06/2007

histoires vrai Empty
MessageSujet: brrrrr!!!   histoires vrai Icon_minitime2007-06-08, 16:10

[b]
effrayant!! affraid affraid affraid
si t'en a d'autre des comme ca moi je veu bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maric




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 60
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 07/06/2007

histoires vrai Empty
MessageSujet: coucou   histoires vrai Icon_minitime2007-06-09, 01:26

oui pas de soucis pour d autres histoires. j apprecie beaucoup . merci à toi. :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
BRISTAU34
Admin
BRISTAU34


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 43
Localisation : beziers
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : voyance, magie etc...
Date d'inscription : 05/06/2007

histoires vrai Empty
MessageSujet: Re: histoires vrai   histoires vrai Icon_minitime2007-06-09, 06:30

ok alors continuons !!!
histoires vrai Maison10

avez-vous deja entendu parlé de La maison de Hem ???[/u


En effet beaucoup de bruits cours sur cette demeure. Un couple aurait habité cette grande maison avec leur enfant, mais vers l'age de cinq ans celui-ci mourut d'une mort mystérieuse. Après cela et dans la douleur, les parents quittèrent la demeure pour la mettre en location. Etrangement, les locataires n'y ont jamais habité plus d'un mois, certains ne seraient pas rester plus de deux jours, pour cause des phénomènes étranges, Bruit de pas, pleures et rires d'enfant les ont vite insité à quitter les lieux. La demeure serait donc rester inhabitée, puis rachetée, habitée, abandonnée ... et à chaque fois les mêmes phénomènes. Les cris de bébé viendraient-il de l'enfant mort à l'age de 5ans ?

A qui appartient cette maison maintenant ? Un dernier particulier l'aurait racheté pour ne pas l'habiter, on dit aussi que depuis, le maire de la ville l'aurait racheté afin de la démolir, mais toutes les tentatives de démolition furent veines, disfonctionnement des machines, et décès d'un ouvrier, la maison est dangereuse, elle est dès lors murée, grillagée pratiquement impossible d'accès pour les curieux.

Beaucoup de personnes témoignent avoir vu de la lumière... de la fumée sortant du toit (pas de la cheminée).

Les policiers auraient mis trois chiens dans la court , pour eviter que certains curieux ne s'introduisent dans cette maison, mais le lendemain ils n'en récupérèrent qu'un seul! les deux autres auraient été retrouvés morts remplis de leur sang sur eux-même. A présent, il ne reste plus qu'un seul chien dans la court.'''''''''''''''''''''''''
''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

[u]
la maison sanglante


Ca se passe dans la ville de Saint Quentin (dans l'Aisne), une ville de 60 000 habitants prés de paris, à 2 heures de route, dans le quartier de Remicourt dans la petite rue des canonniers la maison au numéro 21.
La maison n'était pas trop vieille, elle fût construite dans les années 70, elle a deux étages. Un couple habitait cette maison en 1990, leur chambre était au 1er étage.
La mari travaillait dans l'informatique, il partait tôt le matin et revenait tard le soir. Sa femme restait au foyer.
Un mois après leur emménagement ils commencèrent à entendre des bruits bizarres venant du bas de la maison, des bruits de casseroles, une craie qui grince sur un tableau, et des bruits comme des gémissements d'homme agonisants.
Au début, ils ne s'inquiétaient pas trop, pensant qu'il s'agissait des voisins ou quelque chose du genre, jusqu'au jour ou la femme trouva un liquide rouge sur le mur de la cuisine, soucieuse, elle appela son marri qui lui ne s'inquiétait pas et lui repondit: "ça doit être un effet de peinture qui ressort ", car en arrivant dans cette maison , ils ont repeint la cuisine sur du papier peint déjà repeint. Mais au fur et à mesure, des taches apparaissaient un peu partout dans la maison.
La femme très soucieuse, appela la police, celle-ci pris un échantillon du liquide, il s'est avéré qu'il s'agissait bien du sang humain. Donc le couple pris la décision de se renseigner un peu plus auprès des enciens propriétaires, ils contactèrent donc la famille Pironet, ils pouront surement les renseigner un peu plus. Lorsque le jeune couple leur éxpliqua les phénomènes étranges, les Pironets leur on donné pour toute reponse, qu'il ne s'était jamais rien passé lorsqu'ils habitaient ce lieu.
Un an plus tard, la famille Pironets décidèrent de temoignager dans l'emission "mystère", en faite, il se passait les mêmes phénomènes qui se passent actuellement avec ce jeune couple, avec tout ses phénomènes étranges, ils décidèrent de vendre la maison, ils ont tout repeint et on réussit à la revendre à ce couple.
Du côté de l'enquête, la police pense plutot à une farce ou une supercherie, alors ils mettent de la farine partout sur le sol, ainsi que des pièges à loup, ils ont fermée la maison pendant une semaine pour que personne ne puisse y entrer.
Pour la première fois depuis une semaine, ils entrent dans la maison, et là, rien n'avait bougé pas un piège mais les murs étaient remplis de sang. Alors le couple loua un appartement pas très loin, font venir un prêtre qui d'après lui, était l'œuvre du diable et qu'il fallait détruire la maison.
Ensuite, ils font appel à une personne spécialisé dans les phénomènes étranges, il est venu avec un pendule, celui-ci tournait très rapidement, alors ils creusèrent ils une dizaine de mètres sous terre et trouvèrent un crâne humain, pensant qu'ils avaient trouvé d'ou venait le problème, le couple décida de réintégrer les lieux, mais le phénomènes continuairent.
Ils mirent donc la maison en vente et partent s'installer sur Amiens. Un an plus tard, un homme prénomer Mr Dejardin racheta cette maison, il fû venir des scientifiques spécialisés mais personne n'a rien trouvé.
Il décida donc de démolir la maison pour en reconstruire une autre par la suite, en creusant un énorme trou pour y faire les fondations, il trouva une cinquantaine de corps de soldat allemand datant de la première guerre mondiale, puis il a fait ses recherches dans des sites historiques et de grandes batailles de guerre ont eut lieu dans cette ville, pendant la guerre des tranchées avaient été creusées, ce qui apparament aurait servi de tombes pour ses soldats.
Maintenant monsieur Dejardin a reconstruit et depuis, aucun phénomène ne s'est reproduit.

tres celebre: la maison d'amityville

histoires vrai Amityv10

La nuit du 13 novembre 1974, le commissariat du Comté de Suffolk reçut un appel affolé, en provenance de la paisible communauté d'Amityville (Long Island).Un spectacle d'horreur attendait les policiers dans la vieille et lugubre résidence du 112 Ocean Avenue : six membres d'une même famille avaient été massacrés dans leur lit, à coups de fusil. L'auteur du crime, Ronald DeFeo, Jr. passa rapidement aux aveux.
Il déclara avoir tué son père, sa mère et ses quatre frères et soeurs après avoir entendu des "voix" émanant des profondeurs de la maison, qui l'auraient envoûté et obligé à commettre un carnage.
Un an plus tard, George et Kathy Lutz emménagent avec leurs quatre enfants dans la maison d'Amityville, convaincus d'avoir trouvé la résidence de leurs rêves. Mais des événements bizarres et inexplicables - des voix, des visions cauchemardesques, une obscure et maléfique présence - ne tardent pas à troubler leur quotidien. Kathy s'inquiète de voir sa fille Chelsea s'inventer une compagne, Jodie, et s'adonner avec elle à des jeux risqués. Mais le comportement de George se révèle encore plus préoccupant. Une connivence étrange et hautement malsaine semble en effet s'être nouée entre la maison et lui, l'obligeant à explorer jour et nuit la cave, à la recherche du passage secret menant à la sinistre "Chambre Rouge". La maison et ses esprits l'habitent désormais sans relâche, et rien ne semble plus en mesure de contrer leur terrifiante emprise....

l'histoire de ronald de feo
histoires vrai Defeo_10
eh oui, c'est lui


Nous sommes le 14 novembre 1974 dans la petite ville d'Amityville aux États Unis, il est 18h35 lorsque le téléphone de la police du comté de Suffolk sonne. Un certain Joey Yeswit les appelles pour leur signaler qu'un jeune homme est passé dans un bar pour leur signaler que son père sa mère et toute sa famille ont été tué et qu'il s'est rendu sur les lieux avec plusieurs autres personnes ainsi que le jeune homme qui était venu, ils ont en effet découvert les cadavres de toute la famille...
Dix minutes plus tard la police arrive au 112 Ocean avenue à Amityville et découvre avec horreur le meurtre de toute la famille De Feo. Toute la famille à été assassinée exception faite du fils aîné Ronald. Celui-ci affirmera avoir passé la nuit chez ses parents, mais ne pouvant s'endormir serait parti vers 4h du matin pour travailler de bonne heure. Il aurait passé la journée à travailler, et ayant essayer plusieurs fois de contacter ses parents par téléphone, décide d'aller les voir en fin de journée et découvre le massacre. Au fur et à mesure des interrogatoires, les doutes des policiers et les contradictions du fils aîné amenèrent les inspecteurs à avoir des doutes. Finalement après plusieurs heures d'interrogatoire Ronald avoua ses crimes...

En 1965 la famille De Feo s'installe dans la petite ville d'Amityville, dans une maison bâtie dans le style coloniale datant de 1928. Le père Ronald avait beaucoup travailler et avait réussi dans sa vie professionnel, il était directeur générale d'une concession Buick. Il avait épousé Louise Brigante. Le couple avait 5 enfants au moment des faits.
Le fils aîné Ronald De Feo junior, que tout le monde appelait Butch, aurait eut une adolescence assez difficile, il se disputait souvent avec son père, même si son père lui offrait tout ce qu'il désirait, quand il demandait de l'argent, son père lui donnait. À 17 ans, il arrêta ses études. Il commença à se droguer avec de l'héroïne et du LSD, et commit quelques voles. Son grand père lui offrit un travail dans l'entreprise familiale à ses 18 ans. Ronald continua à se droguer et à devenir de plus en plus psychotique, il s'acheta divers armes qu'il conservait dans un placard, il était le seul à avoir sa propre chambre étant l'aîné. Il avait 25 ans lors des meutres.
La fille aînée Dawn agée de 18 ans lors des faits, aurait aidé son frère lorsqu'il faisait des tests de dépistage de drogue en lui donnant des échantillons d'urines. A l'époque elle était amoureuse, et voulait rejoindre l'homme qu'elle aimait en Floride, ces parents refusèrent obstinément.
Alisson la seconde fille était plutôt tranquille, jouait souvent l'été dans la piscine avec ses amies, et lorsque Butch et son père se disputait elle se cachait dans sa chambre en refermant la porte pour éviter d'entendre leurs cris. Elle avait 13 ans.
Mark avait lui 12 ans, faisait du football et avait eut une blessure sérieuse qui l'obligeait à avoir des béquilles et parfois se déplaçait en fauteuil roulant.
John le plus jeune fils avait 7 ans, était plutôt gentil et calme aux dires des amies d'Alisson.
La famille vivait plus ou moins paisiblement, ponctuer par les disputes entre le père et le fils jusqu'au 14 novembre 1974 ou tout bascula...


Tout le monde dormait dans la maison, il semblerait que Ronald ait regardé la télé jusqu'à 3h du matin, il regardait une émission appelé Castle Keep, d'après son récit, des voix lui aurait ordonné les faits qui vont se dérouler ainsi: il prend un fusil, et descend dans la chambre de ses parents, abat son père de deux coups de fusil, il aurait vécu quelques instants essayant de se déplacer avant de mourir, ensuite il braque le fusil sur sa mère et l'abat de deux balles. Il sort, se dirige vers la chambre de ses frères et les tuent tous les deux à bout portant. Il sort, se dirige vers la chambre de la plus jeune soeur qui se réveille avant d'être tuée elle aussi d'une balle en pleine tête la tuant instantanément. Enfin il va à la chambre de son autre soeur pour l'abattre également à bout portant à la base du coup. Tout les corps seront retrouvés allongés sur le ventre. La famille n'avait pas été drogué comme certain l'imagine, les tests prouvent le contraire. Par contre une autre théorie existe quand au déroulement des événements, même si on a aucune véritable preuve, on a seulement le témoignage de Ronald, et une autre preuve que je vous exposerais après...

L'autre théorie nous dit que Dawn voulant rejoindre son petite ami en Floride demande à Ronald de l'aider à assassinée sa famille pour pouvoir s'enfuir. Ronald raconte qu'il est réveillé en pleine nuit par sa soeur tenant un fusil dans les mains. Après une discussion avec elle, il se saisit du fusil et va dans la chambre de ses parents, il ouvre la porte et ouvre le feu sur son père et sa mère. Il dépose le fusil et redescend s'assoir. Il reste là quelques instants et entend des coups de fusil, il remonte et voit sa soeur Dawn entrain de recharger le fusil devant sa chambre. Il commence à se battre avec elle, finalement arrive à la jeter sur le lit, prend le fusil et l'abat. Même si cette théorie peut sembler étrange, on a retrouvé des traces de poudre sur les vêtements de Dawn, comme si elle avait tirer avec un fusil ce soir là...

Ronald sera inculpé et sera condamné à la prison à vie, aujourd'hui il est toujours en prison et garde avec lui le secret de ce qu'il s'est vraiment passé, on ne connaît pas vraiment les raisons exacte ni si sa soeur à été ou non vraiment impliquée...


Dernière édition par le 2007-06-10, 02:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julie
SERAPHINS
SERAPHINS
julie


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 08/06/2007

histoires vrai Empty
MessageSujet: Re: histoires vrai   histoires vrai Icon_minitime2007-06-09, 07:10

[b]
La maison de hem se trouve ou? vous savez?
Merci pour toute ces ptites story! j'adore!!!!!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
maric




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 60
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 07/06/2007

histoires vrai Empty
MessageSujet: merci   histoires vrai Icon_minitime2007-06-09, 17:20

impressionnant, mais j aime beaucoup ....quand tu auras un moment pour une autre ,ce
sera avec plaisir...à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
BRISTAU34
Admin
BRISTAU34


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 43
Localisation : beziers
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : voyance, magie etc...
Date d'inscription : 05/06/2007

histoires vrai Empty
MessageSujet: Re: histoires vrai   histoires vrai Icon_minitime2007-06-10, 02:52

julie a écrit:
[b]
La maison de hem se trouve ou? vous savez?
Merci pour toute ces ptites story! j'adore!!!!!!!!
lol!

elle se trouve pres de roubaix
Revenir en haut Aller en bas
BRISTAU34
Admin
BRISTAU34


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 43
Localisation : beziers
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : voyance, magie etc...
Date d'inscription : 05/06/2007

histoires vrai Empty
MessageSujet: Re: histoires vrai   histoires vrai Icon_minitime2007-06-10, 03:09

la legende de bloody marie

histoires vrai Blood_10


La légende de Bloody Mary (la Vierge sanglante) veut que lorsqu'on est dans une pièce sombre, devant un miroir éclairé à la chandelle et que l'on prononce "Bloody Mary" treize fois de suite, un visage de femme ensanglantée fait son apparition dans le miroir pour parfois s'attaquer à ceux qui l'ont appelé.

Plusieurs façons différentes d'invoquer cette mystérieuse femme semblent d'ailleurs exister. La façon la plus populaire reste quand même la suivante. S'enfermer dans une salle de bain munie d'un grand miroir, y éteindre les lumières pour s'y retrouver dans la noirceur complète et allumer deux bougies que l'on placera de chaque côté du miroir. Fixer le miroir très attentivement, droit dans les yeux de votre propre réflexion. Débutez ensuite à prononcer à voix très basse et très douce, voire presqu'invitante, le nom de "Bloody Mary" puis commencez à tourner sur vous même. Tout en continuant de tourner, prononcer le nom de l'esprit de plus en plus fort, presque comme dans un chant, pour que vers la treizième fois, vous l'imploriez, presqu'en criant. À chaque tours sur vous même, fixer le miroir en passant. Au treizième tours, votre réflexion sera maintenant celle de la Vierge sanglante.

À ce qu'on dit, elle est vraiment effrayante, son visage recouvert de sang et ses mains devant elle qui cherchent à vous prendre. Pour quelques croyants, cette femme ne veut que vous effrayer en bondissant de l'avant, vers vous. D'autres affirment que la Vierge sanglante vous attaque littéralement, vous laissant vous aussi en sang si vous ne vous échappez pas à temps.

Cette légende a tellement été prise au sérieux qu'en 1978, aux États-Unis, la folkloriste Janet Langlois décida d'écrire un essai sur cette histoire. On l'utilise encore dans certains cours universitaires sur les légendes urbaines en Amérique. Le film CANDYMAN est d'ailleurs basé sur cet essai.

Une autre croyance, adapté pour les plus braves, est celle de provoquer l'apparition de Bloody Mary en ajoutant à son nom la phrase suivante: "Bloody Mary, I killed your baby!" (Vierge sanglante, j'ai tué ton enfant). Cependant, on raconte qu'une telle invocation provoque une attaque de l'entité. Une attaque sauvage et sans merci.

Plusieurs pensent que Bloody Mary est la Vierge Marie en personne venue vous avertir de ne pas jouer avec son nom, ni le nom de son Fils, Jésus. D'autres racontent qu'elle serait une sorcière jadis brûlée vif par les habitants de son village pour sorcellerie et que quiconque invoque son nom sera frappé par la malédiction dont elle menaça ceux qui l'ont brûlée. Une minorité disent que c'est l'esprit d'une femme décédée avec son fils dans un accident d'auto quand la voiture s'enflamma, laissant sans vie la mère et le petit. La dame décida de vivre à jamais dans les miroirs, pour se venger de ceux qui ont tué son enfant. Tant d'histoires, laquelle croire?

Alors, serez-vous assez brave pour tenter l'expérience? ... je vous le conseil pas!
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore De Sastre
Admin
Eleonore De Sastre


Féminin
Nombre de messages : 2322
Age : 40
Localisation : BEZIERS
Emploi : Voyance-Magnetisme-Reiki
Date d'inscription : 05/06/2007

histoires vrai Empty
MessageSujet: Re: histoires vrai   histoires vrai Icon_minitime2007-06-11, 17:36

:twisted: ELLE FAIT PEUR TA PHOTO :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtremevoyance.fr
BRISTAU34
Admin
BRISTAU34


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 43
Localisation : beziers
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : voyance, magie etc...
Date d'inscription : 05/06/2007

histoires vrai Empty
MessageSujet: Re: histoires vrai   histoires vrai Icon_minitime2007-06-12, 15:04

c'est vrai quelle fait peur affraid !! boo
Revenir en haut Aller en bas
sandra0045
CHERUBINS
CHERUBINS



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2012

histoires vrai Empty
MessageSujet: Re: histoires vrai   histoires vrai Icon_minitime2017-05-29, 06:49

Super bonne idée, super bon petit site !! félicitation Smile
voyance mail gratuite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoires vrai Empty
MessageSujet: Re: histoires vrai   histoires vrai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoires vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HISTOIRES DROLES
» histoires sanglantes et legendes urbaines ( faits divers )
» je me lance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XTREME VOYANCE :: NOS DISCUTIONS SUR LE PARANORMAL :: ESPRITS ET PARANORMAL :: CONTACTS APRES LA MORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser