XTREME VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XTREME VOYANCE

BIENVENUE SUR LE FORUM DE VOYANCE DE MAGNETISME ET D'INITIATION EN LIGNE D'ELEONORE DE SASTRE. JE SUIS ICI POUR VOUS GUIDER DANS VOTRE PASSE VOTRE PRESENT ET VOTRE FUTUR ET ECLAIRER LES CHEMINS DE VOTRE DESTINEE.C'EST MA MISSION ET JE VEUX L'ACCOMPLIR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Don? je ne sais pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marcella
SERAPHINS
SERAPHINS



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 10/06/2007

Don? je ne sais pas Empty
MessageSujet: Don? je ne sais pas   Don? je ne sais pas Icon_minitime2007-06-10, 14:59

en fait cela m'arrive rarement, mais lorsque je parle avec quelqu'un, quand je suis à fond dans le sujet, c'est comme si j'étais ailleurs, et là je commence à parler sans pratiquement m'arrêter, et je ne parle que de la personne et j'ai comme des images, comme un film qui passe devant moi, et je lui raconte sans m'en rendre compte, et puis ça s'arrête, de là il me demande d'ou je sors telle ou telle chose. et la plupart du temps c'est juste.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore De Sastre
Admin
Eleonore De Sastre


Féminin
Nombre de messages : 2322
Age : 40
Localisation : BEZIERS
Emploi : Voyance-Magnetisme-Reiki
Date d'inscription : 05/06/2007

Don? je ne sais pas Empty
MessageSujet: Re: Don? je ne sais pas   Don? je ne sais pas Icon_minitime2007-06-10, 15:18

Tu as ce que l'on appelle des "flashs" en voyance c'est un tres beau don et il te faut l'exploiter.Tu vois des images de la vie des personnes que tu as en face de toi.Il serait bien de t'entrainer avec des personnes


Don? je ne sais pas 68133210


Dernière édition par le 2007-09-10, 02:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtremevoyance.fr
BRISTAU34
Admin
BRISTAU34


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 43
Localisation : beziers
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : voyance, magie etc...
Date d'inscription : 05/06/2007

Don? je ne sais pas Empty
MessageSujet: Re: Don? je ne sais pas   Don? je ne sais pas Icon_minitime2007-06-10, 15:36

oui un don superbe qu'il faut que tu developpes absolument !!!
continue , tu es sur la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
marcella
SERAPHINS
SERAPHINS



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 10/06/2007

Don? je ne sais pas Empty
MessageSujet: à l'aide   Don? je ne sais pas Icon_minitime2007-06-10, 15:46

comme je l'ai dit dans mon témoignage, ça m'arrive rarement, auriez vous des conseils pour que je puisse développer ce"don"? en ce moment , c'est le chaos chez moi(dans ma tête), je suis un peu perdu, j'ai besoin de stabilité, j'ai sérieusement besoin d'aide. je vis seule avec mes filles, j'ai la peur des hommes, et de plus je sors que quand c'est nécessaire. pardonnez moi c'est peut être pas le lieu pour en parler, dirigezmoi svp
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore De Sastre
Admin
Eleonore De Sastre


Féminin
Nombre de messages : 2322
Age : 40
Localisation : BEZIERS
Emploi : Voyance-Magnetisme-Reiki
Date d'inscription : 05/06/2007

Don? je ne sais pas Empty
MessageSujet: Re: Don? je ne sais pas   Don? je ne sais pas Icon_minitime2007-06-10, 15:57

Biensur il te faut beaucoup de moment de receuillement.
Par exemple quand tu as un moment essaye en etant au calme de te concentrer sur une personne en pensant fort
ca peut etre un bon exercice.En ce qui concerne ta solitude ne t'inquiete pas on est la pour t'aider nous sommes toutes la , alors ne te sens plus seule et puis n'oublis pas ce que je t'ai dit dans ma voyance bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtremevoyance.fr
marcella
SERAPHINS
SERAPHINS



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 10/06/2007

Don? je ne sais pas Empty
MessageSujet: Re: Don? je ne sais pas   Don? je ne sais pas Icon_minitime2007-06-10, 16:14

merci Eleonore, cela me va droit au coeur,
Ps: j'attends d'avoir de quoi faire un paiement, et je reviendrais, j'ai hâte, à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore De Sastre
Admin
Eleonore De Sastre


Féminin
Nombre de messages : 2322
Age : 40
Localisation : BEZIERS
Emploi : Voyance-Magnetisme-Reiki
Date d'inscription : 05/06/2007

Don? je ne sais pas Empty
MessageSujet: Re: Don? je ne sais pas   Don? je ne sais pas Icon_minitime2007-06-10, 16:21

Je vous en pris mais vous savez ce n'est pas un paiement c'est des minis dons pour le site.Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtremevoyance.fr
sandra0045
CHERUBINS
CHERUBINS



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2012

Don? je ne sais pas Empty
MessageSujet: Re: Don? je ne sais pas   Don? je ne sais pas Icon_minitime2013-10-10, 04:29

Salut,J'aimerais vraiment découvrir votre site que je le voit contenant tant de chose assez interessantes.
voyance mail gratuite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don? je ne sais pas Empty
MessageSujet: Re: Don? je ne sais pas   Don? je ne sais pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don? je ne sais pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XTREME VOYANCE :: NOS DISCUTIONS SUR LE PARANORMAL :: VOYANCE ET PREMONITIONS :: VOS DONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser