XTREME VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XTREME VOYANCE

BIENVENUE SUR LE FORUM DE VOYANCE DE MAGNETISME ET D'INITIATION EN LIGNE D'ELEONORE DE SASTRE. JE SUIS ICI POUR VOUS GUIDER DANS VOTRE PASSE VOTRE PRESENT ET VOTRE FUTUR ET ECLAIRER LES CHEMINS DE VOTRE DESTINEE.C'EST MA MISSION ET JE VEUX L'ACCOMPLIR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 croyez vous aux fantomes ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BRISTAU34
Admin
BRISTAU34


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 43
Localisation : beziers
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : voyance, magie etc...
Date d'inscription : 05/06/2007

croyez vous aux fantomes ?? Empty
MessageSujet: croyez vous aux fantomes ??   croyez vous aux fantomes ?? Icon_minitime2007-06-05, 06:57

croyez vous aux fantomes ?? Premiereimpressionfantomeqc0
pour ma par , j'ai deja vu la dame blache sur la route apres vous me croyez ou vous me croyez pas je m'en fou!!!! mais c t le 1er juin 2003 j'allais travaillé , il etait 4H40 du matin , qd tout à coup une femme s'avance au milieu de la route en faisant des gestes avec ses bras , j'ai était obligé de donner un coup de volant et manquer de me tué . c'etait dans un virage ou il n'y a que de la cambrousse autour et il n'y avait qu'un bouquet de fleur
. puis j'ai regardé dans le retroviseur de ma voiture et là il n'y avait plus personne , juste une voiture à 50 métres de moi!!!! c'est ma femme qui m'a fait réaliser que c'etait la dame blanche en me montrant une emission quelle avait enregistré , quelle peur j'ai tjs peur maintenant qd j'y passe
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore De Sastre
Admin
Eleonore De Sastre


Féminin
Nombre de messages : 2322
Age : 40
Localisation : BEZIERS
Emploi : Voyance-Magnetisme-Reiki
Date d'inscription : 05/06/2007

croyez vous aux fantomes ?? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux fantomes ??   croyez vous aux fantomes ?? Icon_minitime2007-06-05, 11:53

merci de ton temoignage
si vous avez des idees de discutions faite moi en part
cordialement
eleonore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtremevoyance.fr
un ange
CHERUBINS
CHERUBINS
un ange


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 19/08/2007

croyez vous aux fantomes ?? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux fantomes ??   croyez vous aux fantomes ?? Icon_minitime2007-08-20, 14:18

oh si je commence a vous raconter toutes mes aventures je crois que le forum flower ne suffit pas lol!

promis je vous en raconterais une de temps en temps!

la réponse est un grand OUI les fantomes existent!!! croyez vous aux fantomes ?? 619105
Revenir en haut Aller en bas
aquamarine58
PUISSANCES
PUISSANCES
aquamarine58


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : Nevers
Emploi : Secrétaire comptable
Loisirs : Décoration intérieure, ésotérisme...
Date d'inscription : 06/07/2007

croyez vous aux fantomes ?? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux fantomes ??   croyez vous aux fantomes ?? Icon_minitime2007-08-22, 02:57

un ange a écrit:
oh si je commence a vous raconter toutes mes aventures je crois que le forum flower ne suffit pas lol!

promis je vous en raconterais une de temps en temps!

la réponse est un grand OUI les fantomes existent!!! croyez vous aux fantomes ?? 619105

Allez, allez, vas-y! Raconte nous une de tes expériences bounce flower
Revenir en haut Aller en bas
un ange
CHERUBINS
CHERUBINS
un ange


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 19/08/2007

croyez vous aux fantomes ?? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux fantomes ??   croyez vous aux fantomes ?? Icon_minitime2007-08-22, 13:21

croyez vous aux fantomes ?? 700881 coucou les filles...... et les garcons !!! croyez vous aux fantomes ?? 700881
(il y en a aussi! lol! )


comme promis je vous raconte une de mes experiences avec les affraid lol!

je commence par la plus recente!

cela c'est passé au mois de mai a l'hopital ou maman est hospilatlsée!
on la mise dans la chambre destinée pour les mourants!( elle est en fin de vie)
ma soeur et moi etions assise aupres de maman et la je sens quelque chose derriere moi ! je me retourne et je vois une ombre noire mais c'etait rapide ! je regarde ma soeur et elle me " ne t'inquietes pas j'ai vu la meme chose "!!!
le soir je rentre a la maison et au coucher je monte dans notre chambre a couchée je me sentais bizarre ! je ferme le volet ! la fenetre etait fermee et le rideau gauche se jete sur moi ! je vous promet c'est horrible! j'ai sursauter! je suis redescendue pour voir si mon mari aurais a tout hasard ouvert la porte d'entrée ( un courant d'air !) il me dit que non!!!!! j'etais horrifiée!!! affraid
je suis montée avec une bougie et de l'encens ! j'ai allumé tout ca ! et j'ai prié! je vois la fumée de l'encens se dirigée vers les portes coulissantes de mon dressing et... la porte a coulisée a une rapidité elle s'est ouverte de 50 cm au moins ( mes portes sont tres lourdes!!) ! j'ai compris que j'avais ramenée une entité qui errait encore dans la chambre de maman! je lui ai demandée de partir en paix que sa place n'est plus dans ce monde!! au bout d'un moment mon encens est redevenu normal !!!! elle etait partie !
le lendemain j'ai appris qu' une dame etait decedée dans la chambre il y avait quelques semaines de cela ou maman se trouve! et qu'elle a beaucoup souffert !!
en fait elle s'est accrochée a moi ( comme je suis tres receptive a tout cela!) elle voulait certainement de l'aide ! donc je l'ai aidée a partir en paix!!!
voila !!
gros bisous tout le monde!!!
je vous en raconterais d'autres!!! croyez vous aux fantomes ?? 619105
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore De Sastre
Admin
Eleonore De Sastre


Féminin
Nombre de messages : 2322
Age : 40
Localisation : BEZIERS
Emploi : Voyance-Magnetisme-Reiki
Date d'inscription : 05/06/2007

croyez vous aux fantomes ?? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux fantomes ??   croyez vous aux fantomes ?? Icon_minitime2007-08-23, 16:35

Ton temoignage est tres beau
je trouve que tu as exactement fait ce qu'il falait faire ........la guider vers la lumiere ce monde la retenai et elle n'arriver pas a monter
tres belle histoire vraiment
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtremevoyance.fr
un ange
CHERUBINS
CHERUBINS
un ange


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 19/08/2007

croyez vous aux fantomes ?? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux fantomes ??   croyez vous aux fantomes ?? Icon_minitime2007-08-24, 13:39

de rien!!!

j' en ai tellement vecue de ses histoires!! affraid

je vais finir par touteS vous les raconter!!

une petite "histoire vécue "par semaine !ca vous va les fifilles????? Laughing

BISOUS TOUT PLEINS croyez vous aux fantomes ?? 619105
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore De Sastre
Admin
Eleonore De Sastre


Féminin
Nombre de messages : 2322
Age : 40
Localisation : BEZIERS
Emploi : Voyance-Magnetisme-Reiki
Date d'inscription : 05/06/2007

croyez vous aux fantomes ?? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux fantomes ??   croyez vous aux fantomes ?? Icon_minitime2007-09-01, 05:38

flower Avec grand plaisir ma belle flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtremevoyance.fr
aquamarine58
PUISSANCES
PUISSANCES
aquamarine58


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : Nevers
Emploi : Secrétaire comptable
Loisirs : Décoration intérieure, ésotérisme...
Date d'inscription : 06/07/2007

croyez vous aux fantomes ?? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux fantomes ??   croyez vous aux fantomes ?? Icon_minitime2007-09-01, 15:05

Ah oui, j'aime bien les histoires de ce genres!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sandra0045
CHERUBINS
CHERUBINS



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2012

croyez vous aux fantomes ?? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux fantomes ??   croyez vous aux fantomes ?? Icon_minitime2017-05-29, 06:48

Merci pour cet article qui contient plein de bons conseils. C’est quelque chose que j’avais du mal a comprendre auparavant.
voyance sérieuse gratuite par mail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croyez vous aux fantomes ?? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux fantomes ??   croyez vous aux fantomes ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
croyez vous aux fantomes ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOURS A VOUS
» nouvelleparmi vous
» l'intuition et le don?
» Vous y croyer ou pas?
» qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XTREME VOYANCE :: NOS DISCUTIONS SUR LE PARANORMAL :: ESPRITS ET PARANORMAL :: LES ESPRITS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser