XTREME VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XTREME VOYANCE

BIENVENUE SUR LE FORUM DE VOYANCE DE MAGNETISME ET D'INITIATION EN LIGNE D'ELEONORE DE SASTRE. JE SUIS ICI POUR VOUS GUIDER DANS VOTRE PASSE VOTRE PRESENT ET VOTRE FUTUR ET ECLAIRER LES CHEMINS DE VOTRE DESTINEE.C'EST MA MISSION ET JE VEUX L'ACCOMPLIR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Don?Coincidence?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marcella
SERAPHINS
SERAPHINS



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 10/06/2007

Don?Coincidence? Empty
MessageSujet: Don?Coincidence?   Don?Coincidence? Icon_minitime2007-06-13, 20:47

bonjour,

il m'arrive des choses bizarres par moment: des fois, rien qu'en regardant une photo, je peux raconter "la vie" de la personne, sa vie passée, ou encore, je regarde quelqu'un, et je lis en lui, mais je sais pas à quel moment ça se produit, c'est tout bonnement comme ça; mais attention pas tout le monde, et pas toutes les photos que je regarde! ce n'est qu'un hasard. ma fille, parfois m'appelle gentiment sorcière, parce que quand je lui parle d'une ou d'un de ses camarades, ou même de sa journée avant qu'elle ne parte pour le lycée (prof absent, ou interro..), cela s'avère vrai, mais disons que cela l'a effrayé, alors depuis je lui dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore De Sastre
Admin
Eleonore De Sastre


Féminin
Nombre de messages : 2322
Age : 40
Localisation : BEZIERS
Emploi : Voyance-Magnetisme-Reiki
Date d'inscription : 05/06/2007

Don?Coincidence? Empty
MessageSujet: Re: Don?Coincidence?   Don?Coincidence? Icon_minitime2007-06-14, 07:18

cest tres bien il te faut au contraire l'exploiter

Don?Coincidence? 33059211


Dernière édition par le 2007-09-10, 02:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtremevoyance.fr
BRISTAU34
Admin
BRISTAU34


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 43
Localisation : beziers
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : voyance, magie etc...
Date d'inscription : 05/06/2007

Don?Coincidence? Empty
MessageSujet: Re: Don?Coincidence?   Don?Coincidence? Icon_minitime2007-06-14, 14:30

beaucoup de monde est effrayé de peur que tu leur dise de mauvaises choses , mais c'est un grand don à exploiter , tu pourra aider des tas de personnes
Revenir en haut Aller en bas
nonaa




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 49
Date d'inscription : 27/12/2010

Don?Coincidence? Empty
MessageSujet: Re: Don?Coincidence?   Don?Coincidence? Icon_minitime2012-01-10, 08:15

J’aime bien ce site il est très étonnant vraiment Bravoo!! pour votre travail et Merci.
tarot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don?Coincidence? Empty
MessageSujet: Re: Don?Coincidence?   Don?Coincidence? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don?Coincidence?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XTREME VOYANCE :: NOS DISCUTIONS SUR LE PARANORMAL :: VOYANCE ET PREMONITIONS :: VOS DONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser